Réunion du Foyer Socio-Educatif
Mardi 3 Décembre 2024
Présent·e·s : Josée, Emmanuel, Agnès.
Excusé.e.s : Rachida, Maya, Ana, Miritie, Meriem.
Horaires : 16h15 à 20h au CDI collège
Ordre du Jour :
1/ ACHATS :
- Cuiseur riz internat prépas : acheté et déposé.
- Télécommande internat prépas : en attente de la fiche projet validée.
- Foyer pour tous : activité coloriage achat de feutres effectué, impressions autres à prévoir que manga à prévoir type mandalas (...) il y a un porte-vue pour les ranger.
- Challenge rubiscube avec récompense: dans le cadre du foyer pour tous la performance n'est pas de mise à tout prix et donc la récompense non plus.
2/ CLUBS :
- Jardin : achats toiles cirées fait et installées, voir crochets pour la fixer.
Projet observation des petites bêtes du jardin avec M.Lauro-Lillo. Besoin d'une prise électrique...
- Karaoké/danse : point effectué par rapport aux spectacles de la Semaine des Arts.
- Théâtre : conférence de Matéo le 10/12 affichage en cours.
- Echecs : réserver la salle de conférence pour le 5 mars 25, en attente de la réponse du secrétariat.
- JEU de RÔLES, proposé par Hadrien élève de 2de B : vendredi de 16h à 18h. Lieu ? voir salle d'étude ou foyer des lycéens. Matériel : achat de deux plateaux effaçables. Déjà une dizaine d'élèves motivés. Pour la responsabilité par rapport à l'établissement : voir avec CPE. Hadrien va voir aussi si son père pourrait être présent de 17h à 18h. Par ailleurs, voir pour un espace rangement. Hadrien doit nous proposer une affiche.
- Calligraphie : Céline (ATI) pense reproposer ce club pendant l'hiver : voir jour et salle , CDI, Salle d'étude
- Finaliser les affiches des Clubs.
- Photocopieuse couleur achetée, reçue et installée.
- Devis T-Shirts et Tote-Bag validé.
3/ DIVERS :
- Goûter Noël internat à terminer (une vingtaine) peut-être mercredi matin.
- Bilan ELA à faire avant le fin décembre.
- Point photos: photos commandées avant le 10 décembre seront livrées avant mes vacances, sinon ce sera après les vacances. Plus aucune commande possible après le samedi 21 décembre.
- Semaine des Arts : réserver les salles de conférence et DS1/2, en cours. Envoyer une infos aux professeurs du 2 au 6 juin 2025.
4/ Divers :
- Commande des T-shirts, choix du Rose pâle validé.
- Demander une prise électrique et un robinet séparé dans le patio, un courriel va être envoyé à l'intendance.
Fin de la réunion à 17h30 (partis assister à la réunion MDL)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire