mardi 13 mai 2025

Réunion du Foyer Socio-Educatif du mardi 13 Mai 2025

 

                      Réunion du Foyer Socio-Educatif 

       Mardi 13 mai 2025

                         à partir de 16h30 au CDI Collège.


Présent·e·s : Josée, Emmanuel, Agnès, Maya, Matéo.
Excusé.e.s : MiritieMeriem, Rachida,  Ana.
Horaires : 16h30 à 20h au CDI collège

1. Semaine des ARTS du 26 au 27 mai (atelier théâtre) / 2 au 6 juin :
  • Edito de Mme Candotti : fait. Programme à finaliser et valider.
  • Edition et diffusion programme : Pronote (collège et lycée), télé, invitations, affiches.
  • Impression des affiches, pour tous les spectacles, théâtre Matéo en priorité. Josée ira chez hypercopy mercredi matin.
  • Représentations ateliers théâtre/Matéo : affiche, invitation, réservation/diffusion : sur les TV = fait
  • Calligraphie : point matériel, tout est prêt, peinture commandée.
  • Danse : voir demandes d'Edberline TS et répétition.
  • Débat littéraire : fin obligatoire à 16h puis rangement de la salle car la direction a besoin de la salle des actes à 16h30.
  • Théâtre : point matériel. Achats effectués et reçus.
  • CHAM : organisation/CNR
  • Club Magic: tournoi à proposer
  • Goûters : point achats
  • Planning des volontaires à réfléchir : par demi-journée et dans les divers lieux.
  • Faire le point de chaque évènement
  • Théâtre Prépas :Réservez à la Joliette pour le jeudi 6 juin : Neuf places fait et voir si Mateo en veux et faire le point avec Solène pour le groupe THC ( théâtre hors collège). Commande de neuf places de plus faites. A compléter si besoin.

2. Clubs :
  • Jardin : faire le montage pour le concours, idéalement avec un élève.  Achat fraisiers.

            3. Divers 

  • Bal des 3èmes : Réunion d'organisation avec Mme German CPE le vendredi 9 mai de 8 à 9h.
  • Carnet FSE : une réponse pour un sponsor potentiel. Mail envoyé avec pdf du carnet.
  • Correspondants allemands 4ème3 : prévoir dix-sept t-shirts et tote-bags jaune à leur offrir.

         Fin de la réunion à 20h.
Prochaine réunion le 20 mai à 16h30 au CDI Collège

Aucun commentaire: